Un hébergeur web anonyme vous permet de télécharger et d’exploiter un site web sans vous soumettre à la réglementation de votre pays de résidence en la matière. Nous vous recommandons l’hébergeur web anonyme offshore Shinjiru.

Shinjiru a son siège social à Tokyo, au Japon, et ses serveurs sont situés en Malaisie – il n’a donc aucun lien avec les États-Unis ou l’Europe. Les règlements peuvent se faire soit par virement bancaire, par eGold, avec Paypal, en espèces, ou par cartes de crédit. L’entreprise garantit l’anonymat de ses utilisateurs à 100%. Aucune donnée financière n’est associée à votre compte et toutes les demandes concernant votre identité seront ignorées. En raison de leur statut de fournisseur offshore, les décisions juridictionnelles ou les assignations à comparaître ne peuvent leur être opposées. Assurez-vous cependant de bien respecter leur Politique d’utilisation acceptable qui interdit l’accès à tout site web qui :

  • « menace ou encourage à commettre des dommages corporels ou matériels, »
  • propage des virus, des chevaux de Troie, ou des logiciels malveillants
  • fait la promotion d’activités terroristes qui incluent, de manière non exhaustive : des forums pour terroristes, des sites personnels pour terroristes, du partage audio, photo ou vidéo d’activités terroristes.
  • Envoie des spams ou de courriels de masse non sollicités
  • Affiche ou propage de la pornographie infantile

Shinjiru propose également l’option de déclaration anonyme de noms de domaine, des serveurs virtuels dédiés anonymes, et un hébergement anonyme pour Windows et Linux.

Nous avons été très excités de découvrir Shinjiru– espérons que vous en ferez bon usage !

Visiter Shinriju